L’Unisoc est dirigée par un conseil d’administration qui représente ses membres, exception faite des administrateurs indépendants.
L’assemblée générale élit le conseil pour 4 ans. Les mandats sont renouvelables. Le président et le vice-président échangent leurs fonctions à mi-chemin.
Le conseil doit être convoqué au moins 5 fois par an, mais en pratique il se réunit presque chaque mois. Il dispose des pouvoirs les plus étendus pour l’administration et la gestion de l’Unisoc et la représente vis-à-vis des tiers. Il est chargé, entre autres, du développement de la vision, de la stratégie et des plans d’action, ainsi que de la gestion financière.
Le président préside les différents organes de l'association et, avec le vice-président, veille à leur bon fonctionnement. Tous deux sont chargés de la surveillance et de l’assistance de la personne chargée de la gestion journalière. Le président et le vice-président ont également des responsabilités spécifiques en matière de représentation et de communication externe de l’Unisoc.
Au 20 Décembre 2023, le conseil d’administration est composé comme suit :