Webinaire élections sociales : reprise et suite de la procédure

Les élections sociales auraient dû avoir lieu en mai 2020. Cependant, en raison de l'apparition du COVID-19, les partenaires sociaux ont demandé au gouvernement de reporter ces élections. La procédure électorale a été temporairement arrêtée le X+35 (date limite de dépôt des listes de candidats). Le 30 juin, les partenaires sociaux du Conseil National du Travail ont émis un avis afin de déterminer une nouvelle période électorale : les élections auront lieu entre le 16 et le 29 novembre. Les initiatives réglementaires nécessaires sont actuellement prises.

À partir du 23 septembre, les premières entreprises reprendront donc leur procédure électorale. C'est pourquoi l’Unisoc organise ce webinaire gratuit pour guider nos fédérations et entreprises dans la poursuite de la procédure des élections sociales.

La présentation sera donnée par Michel De Gols, Directeur-général honoraire à la Direction générale des relations individuelles de travail du SPF Emploi. Pendant de nombreuses années, il a coordonné les élections sociales pour le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, ce qui fait de lui la personne idéale pour vous donner cette présentation.

Datum en tijdstip:
2020-09-03T09:15:00 2020-09-03T10:30:00
Locatie:
Webinaire
Adres:
Via Zoom (le lien vous sera envoyé deux jours à l'avance)

Aanmeldperiode:
2020-07-03T09:00:00 2020-08-31T23:59:00

Programma

03-09-2020
09:15 - 09:30 uur Possibilité de se connecter
09:30 - 10:15 uur Présentation sur la reprise et la poursuite de la procédure
Présentation sur la reprise et la poursuite de la procédure jusqu'au jour des élections par Michel De Gols, Directeur-général honoraire à la Direction générale des relations individuelles de travail du SPF Emploi
10:15 - 10:45 uur Questions
questions et réponses
10:45 uur Fin du webinaire

Prix : gratuit

Pour qui ? Membres et membres de nos membres